Arrivée de l'autorail AMP801

Publié le par Benjamin

Bonjour à tous,
Dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 janvier 2010, la première caisse du nouveau autorail de type AMP801 construit par CFD a Bagnères de Bigorre. Une commande de x unités double avait été commander avec deux unités en options mais finalement les options fût acheter et c'est donc quatre unités double qui seront livrés pendant l'année 2010. Le premier sera donc fini de livré dans la nuit du mardi 2 au mercredi 3 février 2010, le suivant arrivera aux alentours de juin et les deux derniers arriveront a l'automne.

DSC04925.JPG

DSC04940.JPG
La livrée choisis par la Région PACA représente bien les couleurs du sud et harmonise bien l'ensemble. Pour la caisse, elle est donc identique aux modèles Corse et Tunisien alors que à la base, les CP devait choisir une face avant différent du modèle de série. Cela fût un grand plaisir de recevoir enfin du matèriel neuf carle dernier autorail neuf livrée aux Chemins de fer de Provence fût l'autorail double S livrée en 1984 depuis que du matèriel d'occasion fût livrée.
Des photos vont être disponible dans un album photo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Gloire aux AMP
Répondre
M

Les Chemins de fer de la Provence, avec leurs nouveaux autorails AMP 801, vont-ils avoir les mêmes problèmes que les Chemins de fer de la Corse avec leurs AMG 800?


Répondre
P

mon ange c etait genial d attendre l arriver lol j fait sa pour toi


Répondre